esgaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas )

2 participants

Aller en bas

Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas ) Empty Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas )

Message par kyuzumaki Sam 16 Mai - 15:53

Hello , salut , merhaba , selam , holla ... et j'en passe .

Donc moi c'est KyuZumaki en jeu , sur steam ou sur le forum ! Vous le devinerez je suis fan de Naruto le manga !
Si non , je m'appelle Murat , j'ai 20 ans même si on dirait plus 30 ... Je suis d'origine Turc et de nationalité française ( pourquoi je raconte sa ??? ) .
Je suis étudiant en Bts , que je viens de passer cette année et après bah on verra bien .

Je joue à beaucoup de jeux et j'ai le pc qui suit ( merci la bourse ) . j'ai beaucoup jouer à Dofus mais en ce moment avec la ES je suis actif sur Counter strike GO , Gta V ...

J'ai rejoins la ES gaming via Tristan ( Fakestar) pour jouer en communauté sur CS et c'est beaucoup mieux même si on peut pas aimer tout le monde !
Voilà c'est tout a propos de moi , je vous met un lien Facebook et Steam if you want ! : https://www.facebook.com/murat.cetinkaya.56    / http://steamcommunity.com/id/muratketur  .

PS : Fakestar Albatroaaaaz va te faire foutre mdr !!!!!!!!!!! .


Dernière édition par kyuzumaki le Mer 20 Mai - 12:45, édité 1 fois

kyuzumaki

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas ) Empty Re: Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas )

Message par FakeStar Lun 18 Mai - 15:50

MDR ENFOIRE

FakeStar
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas ) Empty Re: Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas )

Message par kyuzumaki Mer 20 Mai - 12:45

Mdr ta modifié le post sale enculé de merde va te faire !!!

kyuzumaki

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas ) Empty Re: Présentaion KyuZumaki alias bg de l'es ( ou pas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum