esgaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem)

2 participants

Aller en bas

Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem) Empty Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem)

Message par Al-Haleem Lun 18 Mai - 20:23

personnage RP :

Mon père était un gendarme, je me suis attaché a son métier depuis que j'ai grandi à Altis.
J'ai suivis une formation pour la police, je me suis assez entrainé pour rejoindre les force de l'ordre à Altis.
Et tout ca grace a mon père. Un jour mon père est partit à Stratis pour une opération, il m'avait dit que c'etait
juste un entrainement.. Depuis je l'attend. Je me concentre alors sur ce métier qui m'intérresse beaucoup,
afin d'aider les civils et de les protéger.



Quelques motivations :

Bonjour monsieur, je poste cette candidature avec mon diplome pour vous prouvez mon experience dans ce métier.
Ma motivation me pousse à apprendre et de dépasser les limites, je respècte les collègues et les haut gradés.
Je suis prêt pour protéger les civils d'Altis et de lutter contre le crime. Cordialement Al Haleem.


Une présentation IRL:

Je m'appelle Belko, j'ai 17 ans.

Des horaires :
Lundi : 16h-21h
Mardi : 15h-21h
Mercredi : 17h-21h
Jeudi : 15h-21h
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 10h-23h
Dimanche : 10h-21h

J'ai lus et approuvé les règles.

Al-Haleem

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem) Empty Re: Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem)

Message par Admin Lun 18 Mai - 20:40

peux tu te présent sur le serveur ts et parler a Eferati merci

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015

https://esgaming.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem) Empty Re: Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem)

Message par Al-Haleem Jeu 21 Mai - 18:35

D'accord je vais venir.

Al-Haleem

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem) Empty Re: Candidature au force de l'ordre ( Al-Haleem)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum